• Escalopes au camembert Graindorge

    11354839_856490307771964_823524211_n

    Ingrédients pour 4 personnes:

    - 4 escalopes de poulet

    - Un camembert de normandie au lait

    cru de la marque «Graindorge»

    - Un demi oignon

    - Une demie gousse d’ail

    - 25 cl de crème de normandie

    - Sel, poivre

    - du beurre un peu de beurre

     

     

    1. Faire revenir dans le beurre le demi-oignon et la demie-gousse d’ail cisellés

    2. Quand l’oignon commence à colorer, déposer dessus les 4 escalopes

    Rajouter un peu de beurre si besoin

    3. Cuire les escalopes et leur faire prendre une belle coloration brune

    4. Quand à la coloration est à point crèmer à feu doux.

    5. Quand la crème prend la coloration du jus des escalopes, couper la cuisson.

    7. Débarraser ce mélange, dans un plat pouvant aller au four.

    8. Couper votre camembert en fine tranches avec la peau. Disposer les tranches sur l’ensemble de vos escalopes.

    9. Mettre au four, à 180°C environ 20 min.

    Ne pas oublier de surveiller. Votre plat est prêt quand le camembert est gratiné.

     

    Ce plat s’accompagne volontier avec des pommes terres sautées au beurre et un délicieux

    verre de pommeau.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    FREDY
    Vendredi 22 Mai 2015 à 11:36
    sa a lair vraiment delicieux je suis un passionné des recettes avec du fromage si tu en na d autre je suis preneur dit moi tu est jeune tu a appris ou a cuisiner comme ca en tous cas chapeau
    2
    Babate
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:13
    Bonjour Fredy, je cuisine avec mon père, qui m'apprend de nouvelles choses chaque jour
    3
    Babate
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:13
    Bonjour Fredy, je cuisine avec mon père, qui m'apprend de nouvelles choses chaque jour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :